La Relation Adhérent

  • Vous bénéficiez d’un accueil chaleureux et d’explications sur vos avantages, vos services et vos assistances
  • Vous disposez d’explication sur les modalités de paiement et pouvez gérer vos échéances par téléphone ou par mail 
  • Vous accédez et pouvez recevoir nos outils et documentations : cartes d’adhérent, bons de réduction, vignette, etc. 
  • Nous facilitons, si besoin, votre mise en relation avec l’un de nos prestataires 
  • Nous traitons vos demandes de réclamation et/ou vos demande de commission d’entraide 
  • Vous pouvez connaître les modalités d’adhésion ou de résiliation directement par téléphone ou par mail
 
Par téléphone au 01 47 04 09 01 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30 ; Par email : info@acmf.fr 
 
A votre service, telle est la signature ACMF !  
  • Patience et qualité d’écoute
  • Respect de la confidentialité
  • Gestion des priorités
  • Solutions personnalisées
  • Satisfaction des adhérents
 

facebook twitter linkedin google