Assistance juridique

1 Information juridique : le portail @del

@del est un portail d’information juridique en ligne, accessible 24h/24, 7j/7. Doté d’une base documentaire constituée par des experts juristes, il vous permet d’obtenir des informations et des renseignements répondant aux problématiques légales que vous pouvez rencontrer tant dans votre vie personnelle que votre vie professionnelle.

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2 Assistance juridique par téléphone

Cette plateforme téléphonique vous fournit des renseignements relevant de tous les domaines du droit français, relatifs à votre vie privée ou à votre vie professionnelle : litige relatif à votre véhicule, à votre habitation, à votre famille, à votre travail, à votre fiscalité, à vos achats, etc. Ce service est accessible du lundi au vendredi, de 9H00 à 17H45, au 01 47 04 31 30, muni de votre numéro de sociétaire.

 

3 Protection juridique

Ce service vous accompagne dans la gestion de vos litiges, de la médiation jusqu’à votre défense devant les tribunaux, dans les domaines suivants : 

  • protection routière
  • protection de votre véhicule
  • protection de vos déplacements et loisirs
  • protection de votre consommation

 

En synthèse, les caractéristiques de l’assistance juridique ACMF :

  • 3 modes d’accès pour une parfaite couverture (Internet, téléphone et consultation)
  • 4 niveaux d’intervention : information, conseil, médiation et défense
  • l’extension de votre protection juridique aux litiges liés à votre consommation
  • prise en charge des frais d’avocat et de procédure à hauteur de 10 000 €

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre convention d'assistance juridique, ci-dessous :

 

 

 


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