Gestion de cabinet

Officéo Pro Santé, nouveau partenaire ACMF, est le 1er service spécialisé en assistance administrative médicale en France. Il qualifie vos besoins au plus près de vos attentes et met instantanément à disposition le talent qu’il vous faut au bon endroit et au bon moment.

Votre administratif 

Votre charge de travail est trop importante pour vous laisser le temps de gérer votre administratif ? Optez pour une solution souplepersonnalisée et sans engagement : LE service administratif dédié aux cabinets médicaux !

Officéo Pro Santé s'occupe de :

  • la gestion du courrier (tri), 
  • la rédaction des courriers (saisi sur Word et création de tableaux sous Excel),
  • la rédaction de compte-rendu de consultations,
  • la gestion des commandes de fournitures médicales,
  • classer et archiver les documents médicaux (par date, par famille, par importance),
  • la préparation de la comptabilité (saisie notes de frais, saisie des factures, classement des factures….),
  • accueil physique et téléphonique de la patientèle,
  • la relation avec les organismes.

Votre classement comptabilité

Ne perdez plus votre temps et optez pour la solution classement comptabilité & document comptable Officéo Pro Santé.

  • classement comptabilité : Officéo pro vous classe vos documents et peut sur demande les dématérialiser (numérisation, enregistrement, répertoire, etc)
  • classement document comptable : clients, fournisseurs, organismes, tous vos papiers seront classés et agencés selon un plan de classement afin d'optimiser le temps de travail de votre expert-comptable (documents par ordre alphabétique, chronologique ; bulletins de salaires & déclarations de charges sociales ; factures d'achats fournisseurs et de ventes clients ; relevés et justificatifs d'opérations bancaires..)

 Vos retranscriptions audio

Officéo Pro Santé met à votre disposition un spécialiste de la retranscription audio qui s’occupe de :

  • la saisie de vos comptes rendus médicaux,
  • la saisie d’expertises,
  • la saisie de rapports médicaux,
  • la mise en forme selon les règles strictes de l’écrit,
  • en respectant la confidentialité de vos notes

Quel avantage pour les adhérents ACMF ? 

  •  20% de remise sur toute première facture signée avant le 1er août 2018.

Comment ça marche ? 

Pour toutes questions n’hésitez pas à nous contacter via ce formulaire ou au 01 71 19 70 79.

 


 

 

 

Vous n’êtes pas encore adhérent au Club Avantages ACMF ?
 
 
Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter au 01 47 04 09 01 !

facebook twitter linkedin google