• Vous bénéficiez d’un accueil chaleureux et d’explications sur vos avantages, vos services et vos assistances
  • Vous disposez d’explications sur les modalités de paiement et pouvez gérer vos échéances et votre fin d’engagement par téléphone ou par email 
  • Vous accédez et pouvez recevoir nos outils et documentations : cartes d’adhérent, bons de réduction, vignette, etc. 
  • Nous facilitons votre mise en relation avec nos prestataires 
  • Nous traitons vos demandes de réclamations et/ou vos demandes de commission d’entraide 
  • Vous pouvez connaître les modalités d’adhésion ou de résiliation directement par téléphone ou par mail
 
Le fonctionnement de l’équipe « Relation adhérent » 
 
L’équipe « Relation adhérent » vous accueille par téléphone au 01 47 04 09 01, du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30, ou par email : info@acmf.fr 
Animée d’une même volonté de bien faire et de bien vous satisfaire, l’équipe « Relation adhérent » partage une même attention centrée sur : 
  • la patience et qualité d’écoute
  • le respect de la confidentialité
  • la gestion des priorités
  • la recherche de solutions personnalisées
  • le souci de votre entière satisfaction 
 
 
Témoigagne :
 
Madame C. Sautreaux, infirmière à Dijon :
 
"Bonjour. Enfin le pouvoir de dire MERCI et de FELICITER toutes les équipes de L' ACMF.

Dépannage hier sur Bordeaux  ( pneu qui a éclaté sur le périph ) tout c'est très bien passé.

Une première pour notre fille qui a vraiment été ravie de votre intervention.

Une question sans réponse, je viens d' appeler le siège et Catherine fut PARFAITE comme chaque personne lorsqu'on vous appelle quel que soit le service, et par son intermédiaire je peux enfin, par écrit, vouss passer ce message .

Belle journée et encore MERCI pour votre efficacité , gentillesse ........"

 


 

 

Vous n’êtes pas encore adhérent au Club Avantages ACMF ?
 
 
Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter au 01 47 04 09 01 !

facebook twitter linkedin google