La Relation Adhérent

  • Vous bénéficiez d’un accueil chaleureux et d’explications sur vos avantages, vos services et vos assistances
  • Vous disposez d’explications sur les modalités de paiement et pouvez gérer vos échéances et votre fin d’engagement par téléphone ou par email 
  • Vous accédez et pouvez recevoir nos outils et documentations : cartes d’adhérent, bons de réduction, vignette, etc. 
  • Nous facilitons votre mise en relation avec nos prestataires 
  • Nous traitons vos demandes de réclamations et/ou vos demandes de commission d’entraide 
  • Vous pouvez connaître les modalités d’adhésion ou de résiliation directement par téléphone ou par mail
 
Le fonctionnement de l’équipe « Relation adhérent » 
 
L’équipe « Relation adhérent » vous accueille par téléphone au 01 47 04 09 01, du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30, ou par email : info@acmf.fr 
Animée d’une même volonté de bien faire et de bien vous satisfaire, l’équipe « Relation adhérent » partage une même attention centrée sur : 
  • la patience et qualité d’écoute
  • le respect de la confidentialité
  • la gestion des priorités
  • la recherche de solutions personnalisées
  • le souci de votre entière satisfaction 
 

twitter linkedin